Pour rester connecté aux vacances, le premier hôtel Twitter au monde !


Si vous êtes une de ces personnes qui ne peuvent pas arrêter tweeting même quand ils sont en vacances, vous trouverez peut-être le premier hôtel sur le thème de Twitter dans le monde, à Magaluf, Espagne, pour être la destination estivale idéale.Demandes des clients sans cesse croissante, la nécessité de la diversité et du nombre croissant de toxicomanes de médias sociaux à travers le monde ont inspiré Meliá Hotels International, la plus grande chaîne d’hôtel en Espagne, pour créer toute première Twitter hôtel du monde. Situé à Magaluf, Majorque, l’@ SolWaveHouse Hôtel permet aux clients d’interagir avec son personnel et d’autres touristes via des messages textuels de jusqu’à 140 caractères, appelés «tweets». Directeur général de l’hôtel, Gonzalo Echevarría, dit « l’hôtel franchit une nouvelle étape en répondant aux attentes d’un profil de client de plus en plus expérimentale et sociale, grâce aux nouvelles technologies. » Au cœur de cet hôtel médias sociaux sur le thème est # SocialWave, un communauté virtuelle accessible uniquement à partir de son wifi via smartphone, tablette ou ordinateur. Une fois qu’ils ont enregistrés avec leurs comptes Twitter, vous pourrez utiliser # SocialWave de se connecter avec d’autres touristes, discuter, partager des photos et même flirter en envoyant des baisers virtuels. Il ya un hashtag spécial pour à peu près tout, et deux concierges Twitter sont toujours debout par t répondre aux demandes des clients via Twitter et générer conversation dans cette communauté virtuelle.

Chaque espace disponible à l’Hôtel SolWaveHouse @ encourage les clients à se connecter et partager leur expérience. Minibar disposent d’un « Vous avez soif? Tweet Us # FillMyFridge « autocollant, miroirs donnent accros des médias sociaux la chance de gagner un séjour supplémentaire d’une semaine en prenant une photo d’eux-mêmes et de marquage, il » # suitcontest « et gros autocollants de moustache inviter les touristes à partager selfies drôles sur des sites comme Instagram .

Notre profil de client principal, jeune et sociale, est toujours à la recherche de nouvelles expériences et d’émotions partagées avec une communauté virtuelle de plus en plus,« l’un des concierges Twitter à @ SolWaveHouse explique. Avec # SocialWave nous voulions répondre à cette aspiration, qui se lie à la qualité et le design frappant de notre produit et la beauté exceptionnelle de l’environnement.  »

Alors si vous êtes accro aux réseaux sociaux et ne pouvez passer une heure sans connexion, lors de votre voyage Espagne, n’oublier pas de passer une nuitée dans cette hôtel original pour vivre l’expérience !



Vous aimez? Partagez avec vos amis

0
Patricia

Passionnée par les voyages et de découvertes des terres éloignées. Depuis quelques années, la place que prend cette passion dans ma vie est de plus en plus grande. C’est donc avec passion que j’aime rédiger des articles pour vous aider à trouver la destination qui vous conviendra.

Commentaires 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

NE MANQUEZ PAS